| Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keiko Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 0:51 | |
| ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! ze vais te bannir de cher les pirates pour la peine!! espece de méchant moine ambassadeur de brioche méga floodeur!! ( a lala avec tous ces titres je m'en sort pas ) Keiko rentra sur son navire et maudit Lacoolo à vie, à moin qu'il lui fasse ces excuses et bien sur elle aussi elle le fera mais comme elle est tres timide, il faut que c'est lui qui fasse le 1er pas !! ps: c'est propriété et non priorité | |
|
| |
lacoolo Admin completement baka
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 0:57 | |
| alalalalalalalalalalala... il va encore faloir que je lui fasse des escuse sinon elle va me banir de chez les pirate^^ ca serai embettant pour un ambassadeur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 1:38 | |
| Lacoolo alla s'ecuser a keiko, pour se faire pardonner il lui proposa de manger une glace^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 2:11 | |
| Keiko s'excusa a son tour et accepta de manger une glace avec lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 23:48 | |
| En ce samedi soir, Keiko s'ennuyait sur son bateau et decida de quitter ces pirates qui étaient bien éméchés car ils avaient un peu trop forcé sur le rhum, elle fit une incantation et se retrouva à l'auberge du fuisserage!! Elle allait entrer dans l'auberge quand elle entendis quelqu'un qui l'appella et cette voix lui était tres familliere, c'était un de ses amis, un moine qu'elle admirait beaucoup, un dénommé Lacoolo. Il marchait étrangement mais comme il faisait assez sombre Keiko ne remarqua rien. Il s'approcha d'elle et lui parla, .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 23:56 | |
| Lacoolo venez d'etre réssuciter aprés avoir était tuer lâchement par un lvl 164! il se dirriger vers l'auberge quand il rencontre un homme boiteux qui lui offris du wisky. (enfet lacoolo lui avait raconter son histoir est le papis avait eu une crise cardiac de rire donc lacoolo avait pris son wisky^^). Lacoolo s'était enfiler la bouteil en quelque gorgée et commencer a marchait en zigzag^^. Quand il arriva a l'auberge il vit la belle keiko et l'interpella.
"Hey!!! keiko! tu va ou?"
Lacoolo avanca et marcha sur une boule de cristale qui ouvrit une faille spaciaux temporelle et il fut aspirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 0:12 | |
| C'était bien Lacoolo qui venait vers elle, mais au moment ou elle l'aperçu convenablement, il disparu sous ses yeux. Elle revenait sur ses pas et alla voir de plus pres la scene. Elle vit une boule de crystal en miette et compris que Lacoolo avait marché dessus. Mais ou était il passé?? Elle se rappella que lorsqu'une boule de crystal était cassée et bien cela pouvait ouvrir une sorte de trou noir qui nous transporter dans un monde parallele!! "Danq quel pétrin il s'est mis", pensa t-elle!! Elle alla à la base de données que possédait le fuisserage pour faire des recherches plus profonde sur la question!! Elle trouva un vieux livre qui disait qu'une personne qui ouvre une brèche à partir d'une boule de crystal était téléporté dans son enfance!! et que pour aller porter secours à celle-ci, il faut tres bien le connaitre et connaitre le moindre des détails qui ont fait son enfance et de plus cette personne doit être un mage!! Keiko était donc cette personne, elle se concentra sur les détails que Lacoolo lui avait raconter quelques jours plutôt sur son enfance et lis la formule magique pour aller dans ce monde parallele. Lorqu'elle ouvrit les yeux, elle n'était plus dans la bliotheque mais dans un endroit tres étrange!! Qui ressemblait étrangement à la maison de Lacoolo enfin ce qu'il avait pu décrire à Keiko, ... Elle vit un petit garçon et le reconnu tout de suite, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 0:22 | |
| Lacoolo réaparu dans sa maison d'enfance et dans la peau de lui a 8 ans.
"Qu'est-ce qu'il a mis dans son wihsky se vieux schnoque?!"
Lacoolo était entrain de chercher par terre la faille par laquel il était arriver lorsque devant keiko se materialisa. Il courut et lui tourna autour en disant "Je suis sauver, keiko et venu me sortir d'ici!" Mais a ce moment la la maman de lacoolo arriva et le gronda par ce qu'il faisait trop de bruit! Heureusement elle ne pouvait pas voir keiko. Elle dit a lacoolo d'aller faire la vaisselle et il alla donc a la rivier avec la vaisselle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 0:33 | |
| Keiko regarda la scene avec amusement et suivit lacoolo jusqu'a la riviere. Elle comprit qu'elle ne pouvait être vu des autres et qu'elle ne pouvait pas toucher aux choses de ce monde, elle ne pouvait donc aider lacoolo à faire la vaiselle. Elle lui parla pour lui demander comment on n'allait faire pour sortir de ce monde et il lui repondu qu'il n'en savait rien. Soudain elle se rappela qu'on était envoyé dans son enfance que si une personne avait un regret ou une tache non accomplie. Elle laissa lacoolo finir sa vaiselle et l'attendis dehors pour lui expliquer la chose. Lacoolo, as tu un regret ou as tu quelque chose que tu souhaite faire ici et que tu n'as pas eu le temps de le faire?? Il resta muet. Ecoute, c'est ptet ta 2eme chance, alors refléchis bien avant de me répondre non. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 0:52 | |
| Keiko ne pensait pas a cela comme regret mais si c'est bien sa, il fallait que lacoolo se venge!! Nous arrivames à l'école qui était fermé mais lacoolo raconta a Keiko que Mr Ploniac habitait dans l'école!! Drole de personnage, pensa Keiko. Elle suivait lacoolo et il entra dans la maison de son professeur et la ";,dsnfkjmbvnlkzdsnfcekjbra" un bruit incompréhensif se fit entendre!! Mais keiko reconnu ce bruit, ce n'étai pas un bruit ordinaire, cela ressemblait fortement a une incantation satanique. Elle cria a Lacoolo de ne pas entrer plus dans la maison mais trop tard Lacoolo avait déja disparu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 1:00 | |
| Lacoolo entra dans la maison et entendis keiko lui dire quelque chose mais n'y preta pas attention. Il se faufilla dans les couloir j'usqua la chambre de Mr Ploniac. La il le vit au centre d'un cercle fait de graphique bizzard. Le dessin était fait avec du sang! le professeur était d'en un état bizzard et chanter des truc bizaard. C'est la que lacoolo remarqua que c'était la sale juste au dessu de la salle de colle!
"Il m'as jeter une malediction!!!"
Lacoolo se retourna mais vit que keiko n'était pas derier lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 1:11 | |
| Keiko se précipita dans la maison mais ne vit pas Lacoolo, elle garda son sang froid et entendis un chant bizard qui sortait d'une des pieces au fond du couloir et la elle vit lacoolo et le professeur!! Elle reconnu immédiatement le professeur, c'était un des plus grand mage de l'histoire un dénommé Ecamil mais qui était passé du mauvais coté!! Elle compris aussitôt que lacoolo avait était ensorceler par ce monstre!! Mais comme elle avait étudié toute ses techniques, elle pouvait sans doute le battre mais le probleme était Lacoolo, il était à la merci d'Ecamil. Et elle eu une idée. "J'appel aux pouvoirs de mes confreres, donner moi la force de rendre Lacoolo son aspect d'origine", dit elle! Dans un bruit de choas Lacoolo se mire à grandir devant nous!! Nous pouvions maintenant affronter cette ignoble individu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 1:16 | |
| Lacoolo redevint comme avant et retrouva ces pouvoir de moine! la il fit apel au pouvoir bravour qu'il envoya sur keiko pour la rendre plus forte et plus résistante! il couru ensuit se réfugier devant elle pour la proteger! Le mage maléfique cria de rage en voyant lacoolo et keiko! Il se releva et prit sa baguette quand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 1:22 | |
| Keiko fit une incantation et la foudre s'abatis sur le bras du prof et la baguette s'écarta de lui!! Elle lanca plein de sort sur Ecamil quand soudain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 1:33 | |
| Quand soudain le mage lanca un sort violant sur lacoolo! mais comme celui ci avait l'habitude de mourir il résusita rapidement^^. Il alla soigner keiko qui avait recu un sort et qui continuai a enchainer le mage noir! C'est alors que lacoolo vit dans le fond de la piece une pouper représentant le professeur, elle était dans un bain avec des herbes... surement pour renforcer le sorcier...Lacoolo prit alors une potion dans la poche de keiko (désoler), la cassa et lanca le goulot vers la poupée! La pouper se retrouva avec un bras transpercer et la tete sous l'eau. Le mage cria comme pour criait mais aucun son ne sortis de sa bouche! Il tenta d'ateindre la poupée, mais keiko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 2:04 | |
| keiko lança le dernier sort qui lui était fatal. L'appel de la mort, un ange de la mort fit son apparition et empala le mage sur sa lance et disparut avec sans laisser de trace!! Keiko s'écroula car elle avait fait appel a toute son énergie pour invoquer ce dernier sort!! Mais Lacoolo était la pour la soigner, .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 2:19 | |
| Lacoolo prit keiko dans ces bras et l'amena a la rivier pour lui éponger le front. il la soigna et quand elle ouvrit les yeux il lui fit un clin d'oeil et lui dit:
"Ta fait du super boulot^^ merci d'etre venu m'aidez^^.... Et maintenant qu'est-ce qu'on fait?"
Lacoolo l'aida a se relever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 8:11 | |
| "Merci", dit elle "Il faut aller la ou la brèche c'est ouverte et je connais une incantation pour nous ramenez dans notre monde!!" Lacoolo l'aida à marcher, ils rentraient dans la maison et se dirigea vers la ou s'était ouverte la breche. Keiko dit une formule dont seule elle connait la signification et ils firent aspirer par un nouveau portail!! Lorsqu'ils revèrent à eux, ils se trouvaient la ou Lacoolo avait marché sur la boule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 14:37 | |
| "hihi on a vecu une sacré aventure^^"
Lacoolo racompagna keiko sur sont bateau et retourna au pays des brioche...
FIN | |
|
| |
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 17:05 | |
| Mais c'est quoi que ça, vous devez sacrément vous ennuyé, j'étais de mauvaise humeur, mais là en lisant ça j'suis hilare, vous nous faites quoi là? Ben dite donv vous avez de l'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 17:40 | |
| on n'appel sa du RP Brioche!! bah pour faire passer le temps c'est chouette ^^ en parlant d'imagination, j'en connai une qui n'en a pas beaucoup, .... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 18:06 | |
| qu'est ce qu'en t'est sais mademoiselle tu ne me connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 18:13 | |
| keiko pris ses jambes a son coup et quitta le monde des brioches, elle reviendra quand Brioche ne sera pas la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Dim 24 Juin - 18:16 | |
| t'a tout a fait raison, j'ai mangé du lion ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) | |
| |
|
| |
| Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) | |
|