Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 19:11
faut tous lui apprendre !!!! ^^
lacoolo Admin completement baka
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 0:05
ben je sais pas se que t'en pensse brioche mais je croi que l'ont peut fair une grillade de pirate aujourd'huit^^ ah tien en plus on aura pas a les chercher sur leur bateau il y en a une juste ici^^
keiko Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 0:10
pffffffffffffffffff lacoolo on se calme si nous kan tu viens sur le bateau des pirates on te donne a manger aux requins
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 0:49
pfffffffffffff keiko on se calme sinon je ferai que flooder et je ferai que d'etre contre toi!!!
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 13:41
bah m'en fiche puisque tous le monde est contre moi!!
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 14:08
ben non pas moi alors me tente pas!!!^^
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 15:58
Si Si, vas y lalcoolo! et psi arréte de jouer les martyres keiko. Et pis j'aime bien expliquer des trucs a lalcoolo
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 16:16
mais je suis une martyre!! ze vais me cacher pour la peine, ..............
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:00
hihi^^ je te retrouverai ou que tu soit pour te faire subir les pire tourment ahahahahah (rire diabolique^^)
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:08
tu me trouveras jamais!! je suis trop bien cacher
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:24
ben si car j'ai un detecteur de pirates alors je sais ou tu est^^ mouahahahahah j'arrive petite martyre^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:33
nan nan nan et puis faudra passer sur le corps de Meta pour me toucher
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:50
pas bien compliquer^^ je lui met une super nana devant et il va lui courrir apré^^
et pis de toute facon tu sera bien obliger de sortir un jour et la je serai la pour te torturer^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 17:59
nan même po vrai!! faudra que tu passes sur TOUS les pirates avant de me toucher!! et puis je te réduirais en miette avec mes sorts surper puissant!!
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 18:02
ben moi je leur donnerai des millier de patates en cover comme ca il feront pas attention^^ et en plus je suis une rioche antimagie!!!
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 18:11
pfffffffffff n'importe nawak, un allié qui donnerai des corvées de patates à des pirates sur leur propre navire on n'aura tous vu!!!! Tu es un moine tu craint ptet pas la magie mais les coups tu craint pa alors je me jeterai sur toi et je te fraperai a coup de baguette magique!! ^^
Shadtita Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 21:46
moi je suis avec toi Keiko c'est vrai que tous les gens y sont méchants avec toi !!
popol64 Chevalier de la baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 21:53
hihihihihihihiihihihihihihihihihih
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 22:14
J'ai vous manger tout cru!!! shaditta aussi car tu tes pas de mon coté ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!
Shadtita Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 22:42
cannibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! tu ne vas pas manger un des tien quand meme !!! et puis avec Keiko c'est aussi solidarité féminine !! mais bon je suis en dilemme parce que je ne vais pas aller non plus contre ma briochitude !
Shadgost Bras droit de la Baronne
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 22:49
de toute facon c'est connu les moine sont porté sur la piquette donc meme si tu le tape keiko il ressentira rien!
il est fort notre moine
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Ven 22 Juin - 23:59
tellement fort qu'il a combien d'xp à rattraper
moi vivante personne ne me mangera!! je ne suis pas comestible et puis v'la
keiko pris sa baguette magique et s'enferma à double tour dans quelque chose et quelque part car elle a vraiment peur de tous ces brioches autour d'elle!! Elle pria tres tres fort qu'un pirate lui vienne en aide mais elle attends toujours,....
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 0:11
pffffffff de toute facon j'aller pas te manger ma petite keiko^^ c'était pour te fair réaliser que tes pas une martyre!!! et pis comme ca c'est bien on est déparasser^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 0:22
je ne suis pas ta propriété!! ok????? je veux rentrer sur mon bateau, j'ai peur, ...................ouain :'(
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 23 Juin - 0:33
ben je sais que tes pas ma prioriter!!!! et pis retourne s'y sur ton bateau!!!
Faut pas venir chez nous alors^^ Pauvre keiko tes completement paumé^^