| Pour information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Pour information Dim 4 Mar - 20:51 | |
| Si vous souhaiter réparer vos armes ou les booster. Vous ne pouvez le faire qu'à Mérulik(c'est une ville) . Pour y aller, il faut être minimum niveau 40. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pour information Dim 4 Mar - 20:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=81a3c94d>Je continue, mettez votre argent en banque car cela vous permettra de gagner beaucoup d'argent à long terme et de plus ça évitera de vous faire voler..</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Lun 5 Mar - 21:05 | |
| <BLOCKQUOTE id=dd4155b3>En fait, vous passez de paysan à chevalier quand vous atteignez le niveau dix.
Bonne continuation!!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Shadgost Bras droit de la Baronne
| Sujet: Re: Pour information Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| c'est obliger ses <BLOCKQUOTE id=dd4155b3>! autrement merci pour ces présision! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| euh désolé, je le fait pas exprés; c'est quand je rectifie un message, désolé monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| Je conseil à tout le monde de dormir à l'auberge car lorsque vous vous faite tuer vous perdz de une des XP mais vos PM et vos PA n'augmentent pas, à la rigeur appeller le fossoyeur et restez dans la petite salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| - Brioche a écrit:
- Je conseil à tout le monde de dormir à l'auberge car lorsque vous vous faite tuer vous perdz de une des XP mais vos PM et vos PA n'augmentent pas, à la rigeur appeller le fossoyeur et restez dans la petite salle
je me demandais justement si ca faisit quelque chose quen on restais dans cette salle! ancore merci brioche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Ven 9 Mar - 23:26 | |
| Je tiens à préciser, pour pas que tu te trompe Shadgoste, que de la petite salle, tu gagne comme même des PA et des PM, c'est quand t'est dans le cimetière que tu en gagne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Sam 10 Mar - 23:52 | |
| Sacher qu'on vous offre un point bonus pour avoir des PM. Pour cela aller dans bonus à gauche en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Mar 13 Mar - 15:55 | |
| ON nous offre? C'est marrant je voit que faut payé mais c'est tout! Je doit pas etre au bon endroit peut - tu préciserma petite brioche | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information Mer 14 Mar - 17:51 | |
| Tu a tout à fait raison mais regarde tout en bas, tu as un point bonus. Je l'ai moi-même fait et je n'aurais certainement pas payé ( ma mère me serait passé dessus:D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour information | |
| |
|
| |
| Pour information | |
|