Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 16 Juin - 23:29
pas de brioche ^^ mais de ... expdr ^^ je suis sur la chatbox!!
lacoolo Admin completement baka
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 16 Juin - 23:30
je vois^^ de capit... ^^ ok j'arrive^^
keiko Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Sam 16 Juin - 23:32
MDR no comment ^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 15:15
Sa faisai un moment que j'ai pas flooder donc j'avait envie^^
C'est comme une drogue et je devient digue quand je floode pas^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 15:54
bah ya personne pour flooder avec toi!!!!!! a lala
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 17:19
Ben dite donc, vous êtes fait pour vous entendre, si c'est ça que t'apelle flooder Keiko tu peux continuer sans probléme
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 17:31
............................... Brioche >_< je peux pas flooder toute seule voyons, je vais être en vacs demain et la sa va y aller le flood n'est ce pas Lacoolo!!!!!!!!!! vive nous 2!! ^^
Shadtita Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 21:13
j'ai presque fini mes exam si tout va bien je viens bientot flooder avec vous ! je te comprends lacoolo ça fait du bien de flooder lol ! ah si Shadgost lisait ça ! c'est vrai que vous devriez faire un sujet juste pour vous 2 hihi !
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 21:15
bah ce sujet était pour nous jusqu'a ou vous pointiez votre nez!!!!!!! je plaisante!!! Flooder à 2 c'est pas vraiment du flood plus on n'est nombreux plus on rit et plus on flood!! ^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Mer 20 Juin - 23:21
oui c'est vrais^^ ces pas drole de flooder a deux^^ (quoi qu'on y arrive pas mal comme meme^^) et pis on est souvent que tout les deux a discuter alors... on peut partager de temps en temps^^.
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 0:46
c'est clair!! vive l'alliance brioche-pirate!!!!!!!!!!! ^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:01
Lacoolo s'ennuyer et aver envie de calin...^^ il alla voir ces amies patates mais elle avait disparus (surement un coup des pirates^^)... il était donc seul et sans calin...
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:08
Lacoolo qui ne savait pas que les patates on été balancer a la mer par Guimli pris un des mats du bateau des pirates pour se faire des calins.......^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:12
Lacoolo vit au loin sur le bateau pirate que keiko était entraine de faire des calin a un mats de bateau alors que lui, lacoolo!, aver tériblement envie de calin!!! il appela donc keiko et lui demanda de venir^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:18
keiko alla au devant de lacoolo pour lui demander ce qu'il voulait! Et la il lui répondis qu'il voulait un calin! Surprise keiko resta bouche bée mais ne pu faire ce que lacoolo voulait car elle restait fidele à Meta et ne voulais pas que Brioche ne la tue car Lacoolo est la propriété de Brioche ^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:23
Lacoolo était décu car il pensais pas qu'un petit calin ca ferai du mal a quelu'un... mais il réflechit et se dit que brioche serai peut etre pas contente bien qu'il soit libre de ces choix!! (et oui je suis pas un esclve comme meme^^) Il demanda pardon a keiko pour sont maque de tacte et déssida de lui proposer une glasse^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:29
keiko accepta l'invitation et mangea une glace en compagnie de Lacoolo a l'entrée du fuisserage!! Comme l'heure passait a grande vitesse et fut obligé de laisser Lacoolo tous seul mais promis de revenir demain lui tenir compagnie pour l'aider à flooder sur le fofo des bribri ^^ keiko s'en alla pour aller dans les bras de morphée..... ^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 1:37
Lacoolo était content d'avoir put manger un énorme magnum au chocolat blanc (mes préferer^^) en compagnie de keiko et lui fit un grand sourir quand elle partis^^ il était plus en manque de calin mais aurait bien aimer un calin de Brioche comme meme^^...
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 9:57
Tiens voilà un gros calin Lalcoolo, mais t'avise pasaller voir allieurs je serai capable de meurtre:twisted:
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 13:57
Merci^^ tien un calin pour toi aussi brioche^^ Aller ailleur??? Jamais! Ou est-ce que j'irai d'abors?
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 16:15
rohhhhhhhhhhh dispute dans le ménage brioche et lacoolo ^^ suspense mes amis la réponse dans les prochains flood, ......
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 16:18
d'abords je sais pas se que sait une dispute dans menage lol ensuite et ben ca na aucun intéret se que tu vien t de dire et pour finir^^ je veut bien continuer a flooder^^
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 16:28
bah heu tu racontes quoi, j'ai rien compris ........
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 16:42
keiko a écrit:
rohhhhhhhhhhh dispute dans le ménage brioche et lacoolo ^^ suspense mes amis la réponse dans les prochains flood, ......
ca veut dire quoi ca????
Sujet: Re: Pour ce qui aime flooder (comme moi^^) Jeu 21 Juin - 18:20
une dispute dans le ménage signifie une dispute dans le couple lalcoolo