| full metal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadtita Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: full metal Dim 8 Juil - 13:30 | |
| donc comme le forum est a l'éfigie de full metal alchemist, je voudrais juste dire que je ne suis pas contente du film, le tout dernier episode ! il est a ch*** j'aime pas !! il est décevant ! on s'attend a beaucoup mieux vu la trobientitude de tous les épisodes ! voilà pour ceux qui connaissent j'attend vos commentaires! | |
|
| |
Shadgost Bras droit de la Baronne
| Sujet: Re: full metal Lun 9 Juil - 15:26 | |
| Moi j'ai bien aimé tout les clin d'oeil, c'etais fun! mais c'est vrai que la fin, pas top! et puis vu que j'avais pas vu le dernier episode, il m manquai certainesz explication mais bon rien que pour les clin d'oeil il est a voir se film | |
|
| |
pacman Bras droit de la Baronne
| Sujet: Re: full metal Lun 9 Juil - 22:26 | |
| moi je conner pas desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Ven 13 Juil - 21:28 | |
| bah il faut t'y mettre allez opopop | |
|
| |
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: full metal Sam 14 Juil - 11:15 | |
| Ouai, bof, je suis pas trop fan, j'en préfére d'autres comme Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Dim 15 Juil - 15:57 | |
| Connais pas! mais c'est marrant un forum pratiquement fait en full metal! et personne n'aime!
je m'interloque! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: full metal Dim 15 Juil - 16:35 | |
| Ben c'est Louise qui adore Full Meta, et comme c'est elle qui l'a crée..... moi àa me géne pas particulièrement. Peut être que quelqu'un pourrai raconter l'histoire pour Pacman? | |
|
| |
keiko Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : sur une île en plein Océan Indien Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: full metal Dim 15 Juil - 21:14 | |
| moi aussi j'adore nana, full metal aussi c'est pas mal mais j'ai rien compris à la fin et puis j'appel même pas sa une fin!! x_x je suis mauvaise pour raconter les histoires, je vais laisser ce privilège à Shadtita ^^ | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
Nombre de messages : 29 Localisation : là où il faut pas aller.. car c'est là où Zeus a pété Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: full metal Mer 18 Juil - 22:53 | |
| olalala déjà que j'amais bien le nom de la guilde c'est du manga =') vous aurez pus remarquez que mon nom est celui du dernier Quincy (je sais j'ai oublier 1lettre"y" dans le nom u.u) Naruto Full metal et bleach sont dans mes tops 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Jeu 19 Juil - 9:53 | |
| Les musiques de Bleach sont pas mal. Dans tout ça pacman n'en sait toujours pas plus, bon ben je commence et Shadita complétera. Ces deux frères qui ont perdu leur mère, et ils ont voulula ramener en utilisant l'alchimie, et euh ils ont pas réussi, et le petit de taille (parceque en fait je crois que c'est kle plus grand, a perdu un bras) et l'autre a failli mourrir mais son frère à transposer son âme dans une grosse armure. Voilà tous ce que je sais. Kenshin aussi c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: full metal Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| et donc dans la série, leur quete est de retrouver leur corps et donc la pierre philosophale grace a laquelle et pourront retrouver leur corps sans rien en échange ! moi non plus j'aime pas le film Shadgost racontera full metal mieux que moi ! mais c'est trop trop trop bien (j'étais réticente au debut a regarder hihihi mais c'est vraiment drole !) et j'aime pas particulièrement les mangas ! | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
Nombre de messages : 29 Localisation : là où il faut pas aller.. car c'est là où Zeus a pété Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: full metal Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| rooh le film :'( je placais tant d'espoir en lui il a été totalement N. U. L (Nulement Utilitaire et Lais ) personnage préféré : Maes Huges /(pourquoi c'est lui qui meurt :'() ils on interet a faire un film n°2 tres bien fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 10:49 | |
| G.T.O. c''est pas mal: great teacher Onizuka!!!! Et pis vous avez déjà entendu parler, des histoire qui ne sont que raconter, il y a pas d'images juste du son, et euh c'est l'histoire de chevalier qui doivent monter en niveau, si personne connait j'essayerais de marquer une de leur petite histoire | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 13:31 | |
| mouhahaha ci t'aime ca tu est chanceuse ca fait partie des mangas qui sont dis en francais dans mangas-tv | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 17:00 | |
| Oula il manque quelque précision! Le grand frere qui est bien le plus petit a donc un bras et une jambes en moins! qui ont été remplacés pasdes meca greffe (membre en metal) d'ou le nom de la serie full metal alchimist! Et son petit frere qui a perdu totalement son corp, sion âme a été rataché a une armure! du coup il est plus grand que son frere ainé! Ils'engage dans l'armée pour but d'avoir un maximum d'information sur l'alchimie ( une sorte de magie) . Sur ce après moulte péripetie il decouvre un moyen super puissant d'arriver a retrouver leurs corp c'est la pirre philosophale! L'interet dans la serie c'est les critique envers l'armée et les manipulations des enemies sur les gentils! Je n'en dirait pas plus mais c'est geniale et je laisse soin a un autre personne d'axpliquer l'echange equivalent , c'est a dire le principe de base de l'alchimie! | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 18:11 | |
| Je viens de retrouver le nom" le donjon de Naheulbeuk" Qui connait? | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 19:22 | |
| Lol beacoup de personne m'ent on parler sa s'ecoute sur Ipod ou mp3 et c'est une hisire comique a ca que je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Ven 20 Juil - 20:10 | |
| ça n'a aucun rapport mais pour ceux qui connaissent et qui aiment les histoires racontées y a "reflet d'acide" qui est génial aussi !!! C'est Shadgost qui m'a fait découvrir et c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Sam 21 Juil - 10:37 | |
| C'est aussi des histoires drôles? Parcequ'il y a aussi françois Pérusse | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
| Sujet: Re: full metal Sam 21 Juil - 13:21 | |
| x'D c'est qui francois Pérusse^^ un aprenti sauveur de brioche?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Dim 22 Juil - 0:12 | |
| perusse c'est pas mal aussi mais je me rappelle plus je sais que Shadgost m'a fait écouter et que ça m'a fait rire hihihi! mais reflet d'acide c'est une histoire racontée aveec plein de jeux de mots, de trucs drole c'est franchement trop bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Dim 22 Juil - 11:49 | |
| Françoi Pérusse, c'est un gars qui créait des histoires en jouant sur les mots | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Dim 22 Juil - 12:18 | |
| hihi bah c'est donc pareil que Reflet d'acide enfin je pense | |
|
| |
Ishida Uura Paysan
| Sujet: Re: full metal Dim 22 Juil - 16:59 | |
| hmm.... -_- je vois ca..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: full metal Lun 23 Juil - 10:08 | |
| Ben essayer c'est marrant, surtout le coup avec Zorro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full metal | |
| |
|
| |
| full metal | |
|