| reconciliation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadgost Bras droit de la Baronne
| Sujet: reconciliation Dim 27 Mai - 19:44 | |
| voila je voulais annoncer que j'aime bien notre brioche et que faut pas croire que je te cherche des noises! vive la paix et l'amour! donc voila je lance se sujet au cas ou il y a un souci a l'intérieur de notre guilde! donc brioche ne te fache pas! | |
|
| |
Shadtita Bras droit de la Baronne
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: reconciliation Dim 27 Mai - 19:46 | |
| oui pareil petit brioche, n'en veux pas au grand Shadgost car il est tout à fait adorable ! mais il se cache c'est tout il ne veut pas qu'on voit sa vraie nature !! hihihi | |
|
| |
Brioche baronne de la guild
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 10:53 | |
| Vu ce que je vois, j'e sais pas si je veut voir le reste: (attention imitation) hihihihihihihihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 13:40 | |
| non mais t'inquiete pas avec toi brioche je serai juste mechant! je voit que sa te fait plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : J'aime les brioches.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 16:29 | |
| Oui, c'est vrai je suis un peu porté la dessus....... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 16:45 | |
| tant mieux tu croit que l'on pollue vraiment leur forum! faudrai peut etre se calmer! on devrai commencer d'abord a polluer le notre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 16:49 | |
| Ouai mis si on y été pas, il y aurait pas grand monde, on a qu'à déménagé chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 17:37 | |
| hihi pauvre louise qui nous as crée se forum pour nous! je n'oserai jamais enfin si tu insiste il va falloire trouvé des raison polluer le notre tout en polluant ceux des autres! deja avec shadtita toi et moi on peut y arrivé maintenant si pn est plus se serait mieux mais j'ai l'impression que les autres de notre guilde boude un peu ca en est ou avec la fillle qui voulait venir chez nous? qui etais une ennemis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 17:42 | |
| Elle doit faire la quête pour changer d' alignement. J'ai donné l'adresse mais ils m'on dit qu'ils essayerais de venir mais qu'ils étaient occupé | |
|
| |
Louise la Vallière Admin completement baka
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : toujours en quete de connerie a dire Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: reconciliation Lun 28 Mai - 23:02 | |
| QUOI, qui déménage, quand, comment, pourquoi.... | |
|
| |
popol64 Chevalier de la baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: reconciliation Mar 29 Mai - 19:29 | |
| c élana elle est du cartel bruhémoi et elle va venir dans notre guilde apparemment elle a l'air sympa et pas tp chiante donc je croi kelle a tout a fé sa place dans notre guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: reconciliation Mer 30 Mai - 16:31 | |
| oui! elle a l'air bieng! au faite popol64 sa faisait longtemps tu été mort? bon et bein a ce week end, pour parler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconciliation | |
| |
|
| |
| reconciliation | |
|