Guild Indomptables Brioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Indomptables Brioches

forum des Indomptables Brioche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'arrene sai quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pacman
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
pacman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

l'arrene sai interecent ou pas ?

j'ai lu qu'on gagnier 3000 point d'ex si on gagnier sai vrai ou pas , et si on perd, on perd quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise la Vallière
Admin completement baka
Admin completement baka
Louise la Vallière


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : toujours en quete de connerie a dire
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

question interressante dont j'attend la reponse avec impatiance. vue qu'on m'a deja proposer d'y aller.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
baronne de la guild
baronne de la guild
Brioche


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : J'aime les brioches....
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

Bonjour Pacman, on gagne bien 3000pints d'XP, par contre si on perd......., je pense que tu perds de l'xp car d'une façon tu meurt



<BLOCKQUOTE id=ccccb5cb> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
baronne de la guild
baronne de la guild
Brioche


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : J'aime les brioches....
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:23

Assure toi Louise que tu as des ennemis à combattre car au sinon tu peux attendre longtemps, très très longtemps,....Alors pense à vérifier avant
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
pacman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

ok je vai voir si ji vai ou pas .
je te dire si on perd de l'ex ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Louise la Vallière
Admin completement baka
Admin completement baka
Louise la Vallière


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : toujours en quete de connerie a dire
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

ben, j'ai refuser ses proposition car je ne savais pas se que c'etais et j'estime ne pas etre a un niveau suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
baronne de la guild
baronne de la guild
Brioche


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : J'aime les brioches....
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

Il faut être niveau 10 et la pupart des ennemis qui y vont sont de niveau supérieur à 30
Revenir en haut Aller en bas
Louise la Vallière
Admin completement baka
Admin completement baka
Louise la Vallière


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : toujours en quete de connerie a dire
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

ok... on est pas pres de mi voir avant tres tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
pacman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:42

j'ai des info a propo de l'arrene huier soirs popol64 ma demender 1 cou de main dans l'arrene ni une ni deux je sui parti l'aider resulta.

l'arrene sa vo pas le cou tu perd 200pa et 300 ou 400 pm pour gagnier 3000 points d'ex sai nul j'aurrai pu gagnier15000ex avec des monstres mais bon je sui vennu en 'aide a popol64 est sai mieu que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadgost
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadgost


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

OKi j'hésitais encore à y aller mais maintenant je voit que ca vaut vraiment pas le coup!
bon j'ai une autre question mais ca va pas dans ce topic alors a tout de suite dans un autre sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
pacman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

j'ai trouver sa sur le fofo sa sai mieu ;

Pour celà il faut que cinq personnes de votre alignement s'inscrivent auprès du gardien et que ces personnes aient le même niveau que vous à un facteur prés, les niveaux marchent par palliers de 25. Les joueurs ayant un niveau de 0-25, 26-50, 51-75, 75-100... se retrouvent dans la même équipe. Si vous êtes de niveau 40 vous ne pouvez donc pas vous retrouver dans une équipe avec des joueurs niveau 80.

Donc pour constituer une équipe il faut 5 personnes du même alignement étant dans le même palier de niveau. Une fois ces conditions remplies votre équipe est complète il faut alors qu'une équipe d'alignement opposé se forme dans les mêmes conditions. Les deux équipes doivent être de même niveaux (palier de niveaux) pour pouvoir s'affronter.
Une fois deux équipes constituées vous êtes automatiquement téléporté dans l'arène. Donc si vous vous êtes inscrits dans une équipe et que vous décidez d'aller à l'auberge n'oubliez pas de vous désinscrire de l'équipe auprès du gardien si vous ne voulez pas être envoyé de force dans l'arène sans être connecté ^^

Dans l'arène vous pouvez tapper, tuer il n'y a aucune perte d'xp ni d'honneur. Il n'y a pas non plus de gain d'xp ni d'honneur. Dans l'arène vous ne pouvez pas utiliser de potions pour vous soigner donc les moines à vous de jouer

Une équipe est déclaré vainqueur si elle parvient à obtenir 15 points. Pour gagner un point il suffit qu'un membre de l'équipe adversaire meurt.
Enfin une bataille dans l'arène dure entre 15min et 20min au maximum. Si quand le temps imparti aucune des deux équipes n'a obtenu 15 points c'est l'équipe ayant le plus de point qui remporte la victoire.

En cas de victoire : 3000xp et 10 point d'honneur pour tout les membres de l'équipe gagnante.
En cas de défaite : perte de 5 points d'honneur pour tout les membre de l'équipe battue.
En cas d'égalité : rien

Donc voilà pour tout les fans de pvp et les autres une petite nouveauté qui devraient vous faire plaisir.

Bon jeu.



sai bien espliquer on sai se que sai l'arene la meintenent.
Revenir en haut Aller en bas
popol64
Chevalier de la baronne
Chevalier de la baronne
popol64


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 07/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Merci pour le coup de main pacman et en fait t'a raison de dire que sa vau pa le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=105707
Brioche
baronne de la guild
baronne de la guild
Brioche


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : J'aime les brioches....
Date d'inscription : 03/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:50

c'est histoire de bien s'éclater. Mais qu'en j'y suis allé, j'ai vu un niv 10 alors qu'on était tou au-dessus de 25?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
pacman


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2007

l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

1 bug surment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrene sai quoi Empty
MessageSujet: Re: l'arrene sai quoi   l'arrene sai quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrene sai quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Indomptables Brioches :: Question-
Sauter vers: