Guild Indomptables Brioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Indomptables Brioches

forum des Indomptables Brioche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le raid de shaditta shadgost et lacoolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacoolo
Admin completement baka
Admin completement baka
lacoolo


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

J'ai l'honneur de vous présenter l'histoire de ce raid magnifique!

Shadgost
Shaditta
Lacoolo


Un mage une archer et un moine désidère de visiter les terre de leur ancetre... Il arrivère jusque devant les garde s'en rencontrai âmes qui vivent!!! la ils se demande si il ont asser pour corompre les garde...

" Il faut que je retourne a mélurik pour prendre de l'or"

Ces de compagnons de voyage aquicère et l'attendire devant les porte imposante de leur énemis jurer!

"Il ne faudrai pas qu'un lvl 100 sorte sinon sa risque d'etre dangereux^^"
"J'éspere qu'il n'est rien arriver a ma petite grenouille"

Au même moment que shaditta un lvl 115 arriva du tourbillon au nord de la carte... Heureusement pour nous il était exiler et tua le garde a notre place^^
Nous entrîme donc et commencâme par tuer les haut niveau qui se trouver présent. Ce fut chose facile et nous décidâme donc de ne laisser personne vivante a notre passage!

Ils l'ont bien mériter ces maudit royaliste!!!
Laisse moi celui-la 'il te plait!
Oups désoler^^

Nos trois héros continuairent leur périple tout en tuant sans scrupule Twisted Evil Twisted Evil
Plus loin nous rencontrâme un peu plus de résisance^^ Un pauvre mage lvl 18 (je crois...) qui revenait toujour a la charge^^. Nous visitâme les batiment moi et shaditta quand nous rencontrâme un lvl 21, nous nous acharnîme sur lui et je demanda gentilement a shaditta de lui donner la mort! Elle accepta pour mon plus grand plaisir^^.

Nous continuâme notre séjour sans rencontrer des danger, je me dirrigea vers la forteresse ou je put corompre un garde qui me permit de tuer un lvl 41^^ et de parler au roi et son conseiler qui m'envoyère ballader... Je fut alors informer que shaditta rentrai a cause de son manque de pm... et que plus tard elle fut la victime d'un affreux royaliste. Elle fut bientot rejoin par shadgost qui ne pouvait rester en vie sans sa belle!

Je me retrouva seul dans le camp advairse et je décida de rentrai a mon tour^^. Au passage je désida de prendre un souvenir:

Bass

Rend 240 points de vie

Poids: 3
(domage on voit pas l'image mais c'est du poisson^^ Pour se que sa intéresse il sont vendu a la boutique en fin de visite lol)

Sur le chemin du retour j'eu la chance de ne pas avoir affaire a un lvl 143 royaliste feignant^^.


Voila pour cette belle histoire!!! (Si vous aver des présision shadgoste et shaditta n'hésiter pas^^) J'ai donc tuer 7 royaliste de plus!!!.

Boutique

J'ai pris 5 bass en souvenir et je vous les offre donc pour la maudique somme de 20po
(pour saditta et sadgoste il sont gratuit mais n'en prenai qu'un pour d'eux histoir que je gagne un minimum de po hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadtita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:57

Bravo Lacoolo !! hihihi
c'était bien sympatique, pour mon 1er raid ! mais la prochaine fois on y va avec 600pa et 800 pm !! comme ça on pourra aller + loin !!
un peu dégoutée quand meme d'avoir du gaspiller mes pm pour alle chercher des sous !! mais bon maintenant je connais l'endroit et je vais revenir gniarc gniarc gniarc Twisted Evil


ps : c'est ShadTITA !!! pas ShadITTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadgost
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadgost


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

c'et vrai que se fut une histoire que dans des :centaines d'nnée les enfants on reparlerons toujours!

mais je tiens a faire quelque présision sur cette histoire!

le mage shadgost entra dans l'auberge des royalistes se retourna, il etais seul perdus mais tout a coup il appercu un niveau 48 perdu et surtout déconecté Twisted Evil !

A coup de gourdin et de pouvoir funeste toutes ames qui vivait en ses lieu maudit furent tué (et un peu massacré ) pour le bien de tous!

Shadgost rejoigni ensuite lacoolo pour corrompre les gardes. Il arriva dans une salle immense ou les gravures ancestraux se mellent a la moiteur profond de ses lieux! Un garde seul mais puissant faisait face!

Le mage shadgost s'approcha, le garde lui demanda de partir! Et shadgost parti vu qu'il n'y avait rien dans cette piece!

Le mage reparti voir sa bien aimé ou elle fut piége par un affreux royaliste, mais n'ayant plus de PM shadgost fut contrain de mourir aupres de sa bien aimé!

la suite vous la connaissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo
Admin completement baka
Admin completement baka
lacoolo


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

lol désoler shadtita... les pseudos et moi sa fait 15 comme dirai brioche^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadtita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

t'inquiète c pas grave tu n'étais pas loin lol!
au fait, pourquoi "Lacoolo" ça vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
keiko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : sur une île en plein Océan Indien
Date d'inscription : 12/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:08

pas mal votre histoire mais en dirait que je l'ai déja vu quelque part Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo
Admin completement baka
Admin completement baka
lacoolo


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

ben oui je l'ai mit aussi sur le fofo des pirate^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
keiko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : sur une île en plein Océan Indien
Date d'inscription : 12/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

haha je sais c'était juste histoire de flooder un peu MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo
Admin completement baka
Admin completement baka
lacoolo


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Mais je les d'abord mis ici tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
keiko


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : sur une île en plein Océan Indien
Date d'inscription : 12/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

bah ouais c'est normal c'est votre fofo apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadgost
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadgost


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

sa sent le flood apr ici! c'est vrai tu vein pas souvent par ici keiko! et oui pourquoi lacoolo lacoolo?
Revenir en haut Aller en bas
lacoolo
Admin completement baka
Admin completement baka
lacoolo


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:58

ben pour nous rendre plus populaire^^ Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita
Bras droit de la Baronne
Bras droit de la Baronne
Shadtita


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

mais non lacoolo lol pourquoi ton surnom lacoolo ? et tu nous as suprimé d'msn ou pas ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Empty
MessageSujet: Re: Le raid de shaditta shadgost et lacoolo   Le raid de shaditta shadgost et lacoolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid de shaditta shadgost et lacoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Indomptables Brioches :: coin pour bavarder-
Sauter vers: